Is a Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 -2- [Présentation] Daiguren

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-2- [Présentation] Daiguren Empty
MessageSujet: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 2:14

Parce qu'on m'a toujours dit que j'étais pas comme les autres, j'ai commencé à le croire.
Mais pas comme les autres? Comment, exactement?
J'ai bien observé mon corps en détails, alors oui je suis plus belle, mais pas de beaucoup, enfin si, un peu, mais bon....
J'ai étudié ma gestuelle, mes mimiques, oui, je suis plus gracieuse, et alors?
Donc niveau physique, je suis quelques niveaux au dessus, très bien, mais cela suffit-il à faire d'une personne un être à part?
Quant à ma répartie, mon humour, il faut bien avouer qu'ils sont similaires au physique, c'est à dire exceptionnels.
Mon ancien amant m'appelait Déesse, il était très pertinent. Pourtant c'est aussi pour cette raison qu'il est parti! Alors vivre avec un être exceptionnel, ça va bien un temps, visiblement mais c'est insupportable à la longue. Mais pourquoi? Je ne vois pas en quoi je pourrais être désagréable. Je suis meilleure en tout, mais est ce ma faute?

J'en étais à ces considérations quand il est arrivé.
Genre mystérieux.... Je suis le maitre de la place, je viens te sauver de ta misère.... Fillette, tu n'as rien vu du monde, je saurais te guider, je deviendrai ton mentor. Le blabla typique quoi. On s'est toutes au moins une fois laissées embobiner par ce genre de type. Le chevalier charmant version mauvais garçon. Je n'ai rien compris en le voyant. Au premier regard, il avait tout deviné sur moi....

Je dis d'accord, pour voir....

C'est vrai qu'il était beau, qu'il sentait bon le sable chaud.
Comme moi, il en avait soupé de se retrouver au dessus du lot. Le commun c'était son peuple, sa matière première et lui le sculpteur, un artiste.

Ah, j'en soupire encore de nostalgie.... J'en ai passé des moments, tout de même, à l'écouter me dire ce que je savais déjà. Je le revois encore me faire son numéro de Dieu Errant, aux chevilles tellement épaisses qu'on y aurait mis deux fois ma taille de guêpe.
Quelles aventures j'ai vécu en sa compagnie, les foules palissaient en notre présence. Exaltation? Envie? .… Peur?


Et puis je ne sais ce qui est arrivé, mais c'est arrivé. Un jour alors que mon sourire étincelait sous son regard ténébreux, la guerre a commencé.
Je pense l'avoir effrayé, par mes trop importantes capacités, je lui faisais surement de l'ombre. A lui qui se voulait Ombre suprême.

Et quand je parle de guerre, je veux dire Notre Guerre. La guerre des autres, je n'en avais que faire. Qu'ils se battent pour atteindre je ne sais quel but, nous étions au dessus de ça. Ou du moins, je le pensais.

Il devait avoir d'autres projets pour nous et je n'y adhérais pas.

Et le voilà qui œuvre à créer son empire, alors qu'il m'avait moi!
Puis il m'a mise à l'épreuve et il s'éloignait de nous à chacun de mes échecs.
Quand j'y repense, je sais bien que ces échecs n'en étaient pas vraiment. Comment aurais je pu échouer en quoi que ce soit? C'est a se demander s'il me connaissait bien.
Je ris jaune en m'apercevant qu'il me connaissait trop bien....

Voilà sans doute ce qui nous a perdus. Enfin, moi je suis perdue. Je me retrouve au point de départ. Le poids de ce que nous portons sur les épaules est plus handicapant à chaque révolution. Meurtrie je suis, oui, mais sans cicatrice affligeante. Rien ne se voit. Je suis belle de tout ça, voilà tout.

Pas comme les autres, certainement. Pas comme il l'aurait voulu, malheureusement....

Tiens, c'est qui ce gars la bas au regard mi démon mi démon, je vais aller a sa rencontre, ça ne me coutera rien. Au pire, je rirais de lui demain.







[Hrp] Hop, hop! Bonsoir, voilà un exemple de ce que ça peut donner. Ajoutez une dose de votre participation et nous en serons tous ravis (j'espère que je ne m'avance pas trop).

Je suis ici sur invitation de Sa Grandeur, (très aimable au premier abord, je pense personnellement que ça cache quelque chose mais je peux me tromper), tout le monde l'a reconnu, roulement de tambourins, Akame.

Comme je ne souhaitais pas faire trop la voyeuse et que j'ai été quelques peu provoquée, je me présente ici.

Je serais ravie de faire plus ample connaissance avec les Damnés (en priant Aion qu'ils ne soient pas tous comme un certain susnommé, sinon on n'est pas sorti de la galère (oui l'expression est géniale mais y'a déjà des droits dessus))

Je me prénomme *insérer le prénom*, j'ai l'age que le forum aura calculé, je suis une femme puisque j'accorde au féminin , euh, et ah oui, je vis près de l'océan.

Voilà, vous en savez vraiment beaucoup plus sur moi, maintenant peut être que vous avez des questions (c'est là, la subtile allusion à la question spéciale).

Bon week end à tous
/Daï/ [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Odesa
Ombre Errante
Odesa


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 43

Feuille de Personnage
Classe: Templier
Maître: Fabricant
Niveau du Craft:
-2- [Présentation] Daiguren Left_bar_bleue430/449-2- [Présentation] Daiguren Empty_bar_bleue  (430/449)

-2- [Présentation] Daiguren Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 7:29

Akame sort de ses songes un instant, lêve la tête, puis regarde la jeune femme qui vient d'arriver.

*Elle me rappelle quelqu'un ... Mais quand ? Où ?*

Akame rengaine son épée, pose son bouclier puis se dirige vers celle-ci.

*Que vient-elle faire ici, elle s'est perdue peut-être ? Une espionne ? Tss Aka, stresse pas comme ça, va lui parler bordel !*

Plus il s'approche d'elle, plus son regard s'intensifie et moins il semble hésitant.

Arrivé devant-elle, il s'incline.

"Bienvenu à l'Ordre mademoiselle"

"Vous avez besoin d'aide ?"


[HRP]

Bienvenue bienvenue chère invitée spéciale !

Ca fait plaisir héhé Smile

Hésites pas à poser des questions si tu le souhaites.

Tu peux participer à tout débats, dans toutes catégories, donc hésite vraiment pas.

Suivant si ce post reste à tendance Semi-RP, je le déplacerai peut-etre au niveau des [BG] on verra ça ensemble et peut-être avec les autres si ils sont gentils gniark gniark gniark Smile

Au tout cas, bienvenu parmi nous Smile

P.S : Pour la question spéciale, tu le sauras seulement quand tu feras une demande pour être Damnée :p

@ peluche et à bientot j'espère (tu comprendras ^^)

PS2 (faut vraiment que je me rachète des jeux d'ailleurs) - Il y a beaucoup de choses à prendre au second degré hein dans son message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-2- [Présentation] Daiguren Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:28

Daïguren fait quelques pas pour rejoindre l'homme qui marche maintenant dans sa direction.
Sure d'elle, sourire aux lèvres, elle l'observe.
Le voilà qui s'incline. Elle, agite la main avec désinvolture en guise de salut.

Bien le bonjour! Merci de votre accueil. C'est succinct, mais sans la haie d'honneur et les vivats, c'est agréable tout de même.
On m'appelle Daïguren ou parfois La Curieuse. Et justement....

Elle se dresse sur la pointe des pieds et jette un œil par dessus l'épaule de son interlocuteur.

…. ça me plairait bien de savoir ce que vous faites par ici?

Et avec emphase, elle rajoute.

On m'a dit que je trouverai des aventuriers qui n'hésitent pas à sauter dans l'eau glacée même en armure rouillée ou à gouter aux mets les plus épicés qui soient. Vous êtes l'un deux?

Les mains sur les hanches, elle arbore maintenant un léger sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Odesa
Ombre Errante
Odesa


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 43

Feuille de Personnage
Classe: Templier
Maître: Fabricant
Niveau du Craft:
-2- [Présentation] Daiguren Left_bar_bleue430/449-2- [Présentation] Daiguren Empty_bar_bleue  (430/449)

-2- [Présentation] Daiguren Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 6:03

Akame la regarde puis se gratte la tête.

" Vous êtes sûre d'avoir toute votre tête mademoiselle ? "

" C'est pas un endroit pour les curieux ici, chacun peut y trouver sa place, mais l'Âme est de mise. "

" De plus, vous devez avoir un sacré sens de l'orientation pour vous perdre dans ces ruines, au milieu de nulle part. "

Akame éclate de rire, puis d'un seul coup, pose la main gauche sur le pommeau de son épée et regarde ses compagnons non loin afin qu'ils restent vigilants ...

" Hey, plus sérieusement, qu'est-ce que vous foutez là ? "

" Qui vous a parlé de nous d'ailleurs ? Car ici, des braves et des fous il y en a ... Moi le premier. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-2- [Présentation] Daiguren Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:49

Daïguren recule légèrement. Ses pupilles s'étrécissent pendant que l'homme lui répond. Mauvaise gestion de la technique d'approche visiblement, encore une fois....
Son sourire se fane quelques instants. Instants suffisant à lui permettre de jauger la situation. Encore mal tombée? Arrivée chez des dérangés agressifs?
Espérant qu'il ne s'agit là que d'un gardien prévoyant, elle opte pour la vérité.

Lentement, elle se déplace.


Ne dégainez pas, je ne suis armée que de mon charme!

D'une de ses poches, la jeune femme sort une carte froissée. Tout en tentant de lisser les coins écornés, elle explique, hésitante.

Alors.... effectivement, je suis un peu perdue. Je cherche cet emplacement marqué d'une croix là, mais je pense que je n'ai pas du prendre la bonne direction après avoir franchi le gué....

Elle se tapote la bouche de son index, signe de réflexion intense, les yeux fixés sur la carte.

Ouais.... J'ai du faire une erreur....

Puis posant son regard doré sur son interlocuteur qui la toise, l'air méfiant, elle ajoute en faisant la moue.

Je vous dérange, vous m'en voyez confuse.
Je tentais juste de faire un peu d'humour. Vous savez, parler de choses drôles, qui font sourire. Mais visiblement, je ne suis pas si douée que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Odesa
Ombre Errante
Odesa


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 43

Feuille de Personnage
Classe: Templier
Maître: Fabricant
Niveau du Craft:
-2- [Présentation] Daiguren Left_bar_bleue430/449-2- [Présentation] Daiguren Empty_bar_bleue  (430/449)

-2- [Présentation] Daiguren Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:52

A ce moment précis, Akame sent une odeur provenant du sac de la jeune femme qui se tenait devant lui.

*Cette odeur m'est familière, c'est quoi déjà ...*

Akame se gratte la tête, laisse tomber son arme, comme si un songe venait d'appaître devant lui.

"Le Pain aux épices !!!" s'exclame-t-il.

"Vous m'avez dit vous appeler comment ?"

"Dai ? Dai, c'est bien toi !?!" demande-t-il les yeux écarquillés et plein d'espoir.

Il ne s'avait guère à quoi s'attendre, mais il espérait ...

Cette fameuse carte, n'était-elle pas celle qu'il avait donné à Dai quelque mois auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-2- [Présentation] Daiguren Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:52

Mirria lisait tranquillement son grimoire, assise sur une pierre, légèrement à l'écart du groupe.

Elle leva les yeux quelques instants, sentant de l'activité un peu plus loin et aperçue Akame visiblement en train de discuter avec quelqu'un.

Elle se pencha légèrement en avant pour voir de qui il s'agissait, dégageant ses cheveux pour mieux voir.

Mais l'interlocuteur était toujours caché.
Elle se pencha un peu plus et manqua de tomber de son perchoir.
Elle en descendit discrètement, elle ne pouvait pas se retenir d'aller voir de qui il s'agissait.

Avançant silencieusement en serrant son livre contre sa poitrine, Mirria approchait dans le dos d'Akame, mais en se gardant à bonne distance, elle finit par appercevoir la femme devant lui avec qui il discutait, elle profita du temps où on ne la remarquait pas pour observer sous tout les angles l'intrue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-2- [Présentation] Daiguren Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:53

Après une dure journée à combattre des Blackclaw et soigner ses camarades, Keda voulait profiter d'un repos bien mérité sur son petit nuage. Elle s'était éloignée des autres qui s'amusaient à faire tournoyer leur épées dans un fracas bien bruillant, pueril...
Énervée par tout ce bordel et n'arrivant pas à fermer un œil, elle se mit en chasse d'un mumu passant non loin de là, commença par le frapper avec sa masse jusqu'à ce qu'il agonise sur le sol, suppliant qu'on l'épargne.
Soit, au moment ou la vie allait le quitter elle commença à incanter et quelques secondes plus tard le Mumu était de nouveau sur pied, guerri de toutes ses blessures, malheureusement pour lui le calvaire ne faisait que commencer...
Keda s'amusait comme une folle avec ce pathétique Mumu, testant sa résistance à la souffrance quand elle aperçût une femme parler à Akame mais elle était bien trop amusée pour s'en soucier plus que ça.

HRP

Bienvenue parmi nous Smile
Vivement que l'on se retrouve tous sur Aion !
Plus que quelques semaines !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-2- [Présentation] Daiguren Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:54

Regard étonné! Epaules qui s'affaissent!

Mais t'es sérieux là?

Daïguren ne peut réprimer un sourire, rapidement suivi d'un profond soupir....

Moi qui croyais que tu me faisais marcher! En fait tu n'as pas changé!

En rejetant sa tête en arrière, elle part d'un rire joyeux. Sa longue chevelure au doux parfum de paradis flottant dans son dos.

Et tout ce beau monde te laisse donner les ordres? J'y crois à peine!

Rapidement elle ramasse son sac, y range la carte. Puis posant un regard malicieux sur l'homme qui lui fait toujours face.

J'ai trouvé directement votre repaire de brigands, il se passe quoi par ici alors? Tu vas me le dire contre un peu de ce pain aux épices qui te plait tant que tu as reconnu l'odeur avant de te souvenir de mon charme!?

Daïguren d'un geste du menton désignant les parties plus obscures des ruines fait signe à son interlocuteur.

Tu me fais visiter?

Un clin d'œil.

Tu en profiteras pour me présenter, tout le monde à droit à une part du bonheur de faire ma connaissance....


[Hrp] Merci de votre accueil, je suis ravie de votre participation. Il paraît qu'on dit: plus on est de fous, plus on rit!
Je sens qu'avec un chef comme ça vous allez tous bien rigoler Wink [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-2- [Présentation] Daiguren Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:10

Mirria se retourne brusquement et se colle dos au mur le plus proche pour se cacher, elle se dit qu'avec un peu de chance, on ne l'a pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Odesa
Ombre Errante
Odesa


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 43

Feuille de Personnage
Classe: Templier
Maître: Fabricant
Niveau du Craft:
-2- [Présentation] Daiguren Left_bar_bleue430/449-2- [Présentation] Daiguren Empty_bar_bleue  (430/449)

-2- [Présentation] Daiguren Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:08

Akame pose les mains sur sa taille et esquisse un demi sourire

Hein !?! Quoi !?! Mais bien sûr que j'te f'sais marcher ! Comme si je pouvais oublier ton pa.. charme !

*Pfffiou, je l'ai echappé belle sur ce coup, mais bon faut dire, elle est toujours aussi jolie*

Akame scrute discrètement autour de lui et se rapproche délicatement de l'oreille gauche de Daï.

Oui, c'est moi qui donne les ordres mais bon, ils sont un peu tendus en ce moment, donc gaffe pas, lui chucotte-t-il (faute volontaire, ptite dédicace)

Akame se retourne et voit Mirria, collée à un mur.

Il s'arrête net, puis se met à rire.

Eh beh Mirria, qu'est ce tu fous contre le mur toute seule ?

Viens, j'aimerai te présenter quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-2- [Présentation] Daiguren Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:43

Collée contre le mur, le grimoire plaqué contre elle, elle lève la tête au ciel en chuchotant

Et mince

Mirria s'approche timidement

Vous...vous vouliez quelque chose..Akame ? Demanda-t-elle en regardant le sol
Revenir en haut Aller en bas
Odesa
Ombre Errante
Odesa


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 43

Feuille de Personnage
Classe: Templier
Maître: Fabricant
Niveau du Craft:
-2- [Présentation] Daiguren Left_bar_bleue430/449-2- [Présentation] Daiguren Empty_bar_bleue  (430/449)

-2- [Présentation] Daiguren Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:17

Akame pose la main sur la tête de Mirria et frotte ses cheveux comme si il s'agissait d'une petite fille

Eh beh ! Tu fais ta timide ?

Roooo, me dis pas que tu es toujours intimidée !?! Ca fait un moment déjà quand même !


Enfin bon, c'pas grave hein, fais moi un ptit sourire ! dit-il en laissant sortir un rire narcissique

Akame se tourne vers Daï, sourire aux lèvres, ce qui est rare chez lui

Dai, voici Mirria, une jeune magicienne, elle est timide mais très gentille, enfin ... Je crois <se gratte la tête>

Akame se tourne de nouveau vers Mirria en lui tirant la langue sans que Dai s'en aperçoive

Mirria, voici Dai, la femme que j'aim ... <bafouille> ... que j'ai rencontré au cours d'un de mes entrainements, elle fait de délicieux pains aux épices !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-2- [Présentation] Daiguren Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:42

Discret, l'Ombre Noire observait la scène depuis l'épaisse branche d'un pommier, croupi sur la pointe des pieds.

De là, il ne voyait que les gestes et mouvements, aucun son ne lui parvint. Qu'importe, il sait trop bien que la paroles des daevas n'a de valeur que si on y croit... Lui, ne croyait en rien.

Prenant l'instant de prendre une grande bouffée d'air, il soupira, et repartit dans ses songes... "Qu'est elle devenue" se demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-2- [Présentation] Daiguren Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:48

Dans sa grande timidité, Mirria remit discrètement sa mèche en place

Enchantée... Madame.


dit elle en s'inclinant avec respect, comme le font les membres des familles nobles de pandaemonium

Je suis désolée je ne voulais pas vous déranger d'un ton gêné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-2- [Présentation] Daiguren Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:38

Non loin de là dans un petit bosquet à l’abri des regards. Ziryon était assis à même le sol consultant un de ses mantras une grande fiole à la main.

"Si j'en crois ce qu'il y a d'écris il ne me reste plus qu'à rajouter un oeil de Airon à cette infâme mélange..."

Il pose la fiole à un endroit où la terre est stable et il se mit à fouiller dans son sac...encore et encore...

Puis il en sort un oeil flétri de Sparky et ce dit en l'inspectant *Arf! Ce doit être la même chose!*

Avant de le rajouter à la décoction il jeta un coup d'oeil autour de lui pour vérifier que ne l'épiai pas, car à son arrivé il avait entre-aperçus un homme assez étrange entrain de rêvassé sur un arbre.

"Personne en vue"

D'un air rassuré et jubilatoire il s’écria "Je touche enfin au but!"

Puis il saisi la fiole à moitié pleine et y plongea l'oeil.

Le sourire qui emplissais son visage se transforma rapidement en une affreuse grimace, et il commença à scruter intensément le mélange, qui au contact de l'oeil se mis à provoquer une étrange effervescence...

Enlevant les quelques gouttes de sueurs qui commençaient à ruisseler de son crane chauve. "Tien! Ce n'est pas normal..."

La solution commença à créer de petites étincelles, à ce moment là les émotions que décrivais le visage de Ziryon étaient un mélange de peur et de déception intense.

"Non... Pas encore!!..."

En reflexe il jeta la fiole au loin et ce coucha à terre protégeant sa tête ainsi que son sac de composants, mais il était trop tard...Une violente explosion s'en suivi alors que la fiole n'était qu'à un ou deux mètre de lui.

*KABOOM!!*

Ziryon se fit violement projeter sur une dizaine de mètres et finis sa course en une incroyable succession de roulé boulé pour s'arrêter avec fracas dans un épais nuage de fumé. Au bout de quelque seconde il se redressa à moitié sonné et commença à reprendre ses esprits.

Il commença par scruter à travers la fumée l'étonnante masse d'arbres et de buissons qu'il avait évité lors de sa magnifique envolé et dit d'un air soulagé.

"Fiou!!J'ai de la chance de ne m'en sortir qu'avec de simples égratignures!"

Puis soudain il s'exclama "Où est passé mon foutu sac!!"

Tandis que le nuage de fumé continuait peu à peu à se dissiper, il jeta un rapide coups d'oeil autour de lui et c'est à ce moment là qu'il aperçu plusieurs silhouettes non loin de là...

[HRP] Bon voilà! Mon premier post Rp du forum et quasiment de ma vie... Alors souhaite un peu d'indulgence mais toutes les critiques sont les biens venues!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-2- [Présentation] Daiguren Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:11

La violente explosion fit sursauter Mirria qui s'accroupit immédiatement, se protégeant la tête avec son livre. Elle fronçait les sourcils et plissait les yeux, prête à recevoir un truc sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-2- [Présentation] Daiguren Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:37

la méditation de Zarion fut de courte durée, un vacarme le fit reprendre ses esprits.

Ouvrant grand les yeux, il observait cette nouvelle scène avec un sourire aux lèvres et ne pu s'empêcher de rire le plus discrètement possible, ne voulant pas encore être vu.

Citation :
/HRP
Pour un premier post RP, je te dis bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-2- [Présentation] Daiguren Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:38

Faisant quelques pas à la suite de son guide, Daiguren réplique de manière quasiment inaudible tout en s'essuyant l'oreille.

Tu m'étonnes qu'ils soient tendus vu la conjoncture actuelle. Et pas la peine non plus de me chucotter si près de l'oreille.

Tournant le regard elle aperçoit la timide jeune personne qui vient de se faire débusquer par Akame. Infidèle au protocole d'usage, alors que la magicienne studieuse s'incline pour la saluer Daiguren hoche la tête avec nonchalance.

Trêve de salutations pompeuses, et pas de Madame qui tienne. Ravie de faire votre connaissance. Je suis un peu fâchée avec les cérémonies de présentations, soyons plus légères.

Elle donne un léger coup de coude dans les cotes de l'homme qui a fait les présentations et rajoute dans un sourire.

Appelez moi Dai comme se permet de le faire cet individu aux manières...

Bruit assourdissant, onde choc, pluie de poussière!

La jeune femme lève son bras afin de protéger son visage alors que visiblement, la fin du monde est proche.

Mais que se passe t-il?

Puis le tremblement de terre s'achève et le silence reprend sa place.

Daiguren regarde autour d'elle afin de vérifier que tout le monde va bien.
Apercevant la jeune Mirria baissée visiblement effrayée par la déflagration, elle avance de quelques mètres afin de l'aider à se relever.


Est ce que tout va bien?

Puis avisant Akame, elle l'interroge.

Je suis vraiment tombée chez les fous ou quoi?

Alors que la fumée s'estompe et que l'odeur de brulé se dissipe, une voix monte depuis un bosquet touffu tout proche.

Daiguren lève alors les yeux, attentive. Après quelques secondes elle pointe l'index gauche en direction d'un arbre situé à quelques pas de là. Le regard pétillant elle s'esclaffe.


Je crois que votre sac se trouve perché!

Puis elle soupire....

Des sacs volants, il ne manquait plus que ça! On l'a échappée belle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-2- [Présentation] Daiguren Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:11

Mirria ce fait relever par Dai et ne manque pas d'esquiver son regard...

Oui.. Je vais bien je crois... Que c'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Odesa
Ombre Errante
Odesa


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 43

Feuille de Personnage
Classe: Templier
Maître: Fabricant
Niveau du Craft:
-2- [Présentation] Daiguren Left_bar_bleue430/449-2- [Présentation] Daiguren Empty_bar_bleue  (430/449)

-2- [Présentation] Daiguren Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:00

Akame ne sait plus où donner de la tête.

Doit-il s'assurer de la sécurité de toutes et tous, ou doit-il s'attarder sur le charme de Dai.

Un sentiment étrange lui parcourt l'Âme, un sentiment qu'il s'était juré de ne plus jamais ressentir.

Sa famille de Damnés l'avait-il fait revenir à ce qu'il était il y a des années de cela ?

Ce fameux *KABOOM* était-il également un élément déclencheur dans son coeur ?

Ce qui est sûr, c'est qu'après cela, il ne pouvait plus rester comme il était devenu.

C'est à ce moment là que Dai lui donna un coup de coude, le coup de la révélation, tout lui parût clair à ce moment là.

S'enchaîna un petit sourire complice.

"Tu n'es pas chez les fous Dai mais dans ma Famille, ces personnes sont eux-mêmes, et ils sont mes protégés"

"Je donnerai ma vie pour en protéger ne serait-ce qu'un seul d'entre eux"

Akame est soudain prit de nostalgie.

*Quel est ce sentiment ? Pourquoi ai-je la sensation de pouvoir lui faire confiance ?*

Voilà les questions auxquelles il n'avait les réponses, tout du moins, pour le moment.

Il regarde Dai relever Mirria comme si derrière sa facette de femme qui croit juste en sa beauté se cachait un être sensible et altruiste.

*Pourquoi je ne cesse de penser à elle, alors qu'elle est à quelques mètres de moi ? Pourquoi mon coeur se serre lorsque je la regarde ?*

Essayant de penser à autre chose, il regarde en direction de l'arbre, un sac pendouillant à une branche presque cassée, qui, elle même, était prête à céder, prévoyant d'autres catastrophes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-2- [Présentation] Daiguren Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:20

En même temps que les silhouettes se précisaient, Ziryon s'aperçut qu'une des trois silhouettes avait une carrure pour le moins imposante et qui lui était fort familière.

Mais il ne pu s'attarder plus sur ce détail puisqu'à ce moment là l'une des deux silhouettes plus fines commença à pointer quelque chose du doigt.

Ziryon tourne la tête dans la direction indiqué, ce qu'y eut pour effet de lui faire fixer le regard sur un arbre au tronc assez large.

Dès qu'il comprit que l'objet pointé était plutôt son sac qui pendait telle une guirlande au bout d'une branche, il se mit à courir dans sa direction en criant : "Mon sac !"

Il s'arrêta net devant l'arbre, car il fallait l'avoué même si le sac n'était pas très haut ca petite ne lui permettait pas de le décrocher directement.

"Quand faut y aller, faut y aller!"

Il se mit à grimpé le tronc d'arbre avec l'agilité et les mimiques d'un singe.

Arrivé sur la branche convoitée, Ziryon se rapprocha doucement de son sac puis d'un geste habile le décrocha.

Accroupi sur la branche il vérifia s'il n'y avait pas eu trop de casse ni de pertes.

Soudain une douce brise lui amena une odeur alléchante.

Humectant l'air :" Du pain d'épice! "

Dans des conditions normales même s'il était très énergique Ziryon savait se contenir, mais là il s'agissait de nourriture et cela change tout.

Sans réfléchir il descendit de l'arbre et se mit à courir tel un affamé cette fois ci, ne suivant que les directives que lui dictait son estomac.

"Pain d'épice! Pain d'épice! Nourriture! Nourrituuuure!!"

Sa frénésie intestinale l'emmena tout droit sur les trois inconnus qu'il avait vu auparavant, ne faisant même pas attention à qui il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Odesa
Ombre Errante
Odesa


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 43

Feuille de Personnage
Classe: Templier
Maître: Fabricant
Niveau du Craft:
-2- [Présentation] Daiguren Left_bar_bleue430/449-2- [Présentation] Daiguren Empty_bar_bleue  (430/449)

-2- [Présentation] Daiguren Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 2:49

Akame vit Ziryon se ruer vers Dai, Mirria et lui même, tel une bête sauvage, comme s'il avait perdu toute raison.

Son instinct protecteur prit le dessus sur ses sentiments pour Dai, il fallait mettre tout le monde en sureté.

Plus Ziryon approchait, plus l'instinct d'Akame se réveillait.

Pensant seulement à protéger les deux femmes, Akame posa le genou droit à terre, baissa la tête comme s'il se concentrait, planta son épée dans le sol déjà fissuré, quelques centimètres devant Mirria, sa main gauche l'empoignant fermement.

Son bouclier, lui, était posé quelques centimètres devant Dai, préférant protéger ce qui lui était cher, plutôt que lui même.

Il releva la tête et regarda les deux jeunes femmes, esquissant un petit sourire, les yeux plissés, et dit


"Vous inquiétez pas, il a juste faim"

Au moment où les jeunes femmes ne pouvait plus voir son regard, puisqu'il tournait de nouveau la tête vers Ziryon, son aura changea, ses épaules s'élargir quelques peu, on pouvait entendre le sol se fissurer davantage.

Ce n'était point une démonstration de force, il n'en avait que faire, il pensait juste à les protéger.

Il regarda Ziryon étant à quelques pas de là et lui dit d'un ton sec et fort


"Oh Zizi ! Reprend toi ! Tu veux vraiment essayer de me passer ?"

Akame parla un peu moins fort et tenta une nouvelle approche

"Ou tu veux peut-être jeûner ces prochains jours ?" Faisant un clin d'œil à Ziryon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-2- [Présentation] Daiguren Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:26

En voyant Ziryon courir comme un fou en sa direction, Mirria bondit derrière Akame, ne semblant pas satisfaite de son seul bras...

Elle ouvrit rapidement son grimoire, les pages tournant sans qu'elle eu besoin de les toucher, puis fit mime de prendre une poignée de sable entre les pages ouvertes avant de la jeter quelques mètres avant Akame.

Une surface glacé et extrêmement lisse se figea entre le fou furieu qui foncait comme un dératé et les trois compères.

Mirria ne perdit pas une seconde et se colla dos-à-dos avec Akame, les bras sur la tête, comme pour amortir un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-2- [Présentation] Daiguren Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:13

Je rentre d'une mission est que vois-je... Akame, une femme plutot belle , Mirria et...oui...le fou furieux qui charge est bien Zyrion...

Un ricanement s'échappe de mes lévres: " Hun, hun; il va encore se prendre un coup de bouclier lui!"

Soudain, une brume blanche apparait devant Zyrion. Magie. Il va être bon pour passer à l'infirmerie au rythme où vont les choses.

"Je ferais peut-être mieux de m'eclipser discrétement...". Je pense à peine cette phrase qu'une sale bête me saute dessus...Et Akame qui m'avait assuré que les alentours du Repaire étaient sans dangers...
Avec tout le bruit que fait notre combat...je ne pourrais pas m'eclipser discrétement... C'est bien dommage.

hrp on: Eh,bien on s'amuse sur ce post à ce que je vois !
@Zyrion: pour un premier post Rp je le trouve super bien fait...le mien était beacoup moins bien, mais c'était sur wow ou un débat rp dure 2 pages avant de dégénèrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-2- [Présentation] Daiguren Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-2- [Présentation] Daiguren
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Is a Pancake :: Le Mausolée des Penseurs Oubliés :: Contes & Légendes :: Histoire d'un soir [RP] :: Technique d'Approche-
Sauter vers: