Is a Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher

 

 -2- [Présentation] Daiguren

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




-2- [Présentation] Daiguren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 4:55

Apres quelque prière a Lord Jikel pour le remercier de l'avoir protégé pendant le combat qu'il venait de mener, Haznam reprit sa route vers le petit groupe de sa légion ....


*S'incline devant Akame*

-" Bonjour, comment vas-tu? "
- "Je vois que tu es en charmante compagnie..." dis je en regadant les deux femmes.

Malgrés les apparences Haznam lutté de toute ca force pour atténuer la lueur de rage que l'on pouvait observer dans ces yeux dut aux carnage qu'il avait fais plutot, qui risqué de choquer ces deux charmante femmes

-" Me présenterais tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-2- [Présentation] Daiguren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 3:14

Le regard profond que lui lança Akame le traversa de par en par et brisa ça folie car celui ci lui rappela avec une grande nostalgie le moment où leurs deux âmes ont été lié à jamais.

Sa frénésie rompue, il repris conscience et quel fut ça surprise lorsqu'il aperçus la plaque de verglas à quelques pas de sa position, le menant tout droit vers le bouclier d'Akame.

*Bon j'ai plus le temps d'esquiver...*

*On va limiter la casse*

S'aidant de son élan il pivota sur une de ses jambes pour se mettre dos à Akame en position acroupie.

Glissant irrémédiablement vers le boubou de l'Ombre érrante il planta de toute ses forces ses griffes dans le sol perçant ainsi la couche de glace revêtant le sol.

Même s'il avait réagit avec une vitesse remarquable, la distance qui le séparé du bouclier était trop courte pour que le freinage soit suffisant, il le heurta.

Il se releva à moitié sonné et se retrouva face à la carrure imposante d'Akame.
Revenir en haut Aller en bas
Odesa
Ombre Errante
Odesa


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 43

Feuille de Personnage
Classe: Templier
Maître: Fabricant
Niveau du Craft:
-2- [Présentation] Daiguren - Page 2 Left_bar_bleue430/449-2- [Présentation] Daiguren - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/449)

-2- [Présentation] Daiguren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:08

"Bah alors Zi, on a faim ?" dit Akame en faisant un clin d'oeil à Ziryon.

Akame se retourne afin de voir ses autres compères ...

"Tout le monde va bien ? Faut l'excuser, il est un peu sauvage"

Akame éclate de rire tout en tapant l'épaule de Ziryon avec un regard qui semblait dire : Faut se calmer un peu, surtout quand ils viennent d'arriver.

Akame se tourne vers Haznam ...

"Et Donc Haz, voici Dai, une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps" dit Akame, s'étonnant que cette femme soit un des rares souvenirs dont il se souvient.

"Vous avez faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-2- [Présentation] Daiguren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:24

Mirria se releva tranquillement, époussetant sa robe et toussotant.

Puis elle ajouta d'un ton un peu surfait, comme pour changer de sujet et éviter une quelconque remarque quand à son acte.

"Qu'est ce qu'on mange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-2- [Présentation] Daiguren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:41

Tout c'était passé très vite!
Elle avait simplement vu une bête charger, puis son champ de vision avait été limité par le bouclier qu'Akame avait placé devant elle pour la protéger....
Ni le temps de jeter un regard au nouvel arrivant, ni le temps d'analyser quoi que ce soit que déjà le tonnerre s'était calmé et qu'on parlait déjà du repas.

En tant que nouvelle venue et souhaitant faire bonne impression, Daiguren décide de se proposer naturellement pour faire la cuisine.


Si vous voulez bien m'indiquer le lieu ou je pourrais déballer tout mon fourbis, je partagerais volontiers avec vous ce fameux pain aux épices que vôtre chef apprécie tant. Ca vous tente?

D'un regard elle jauge les membres de l'Ordre qu'elle n'a pas encore pu rencontrer. Elle esquisse un sourire. Tout ça pour pouvoir gouter à sa merveilleuse cuisine.... pas la peine d'en faire autant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-2- [Présentation] Daiguren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -2- [Présentation] Daiguren   -2- [Présentation] Daiguren - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-2- [Présentation] Daiguren
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Is a Pancake :: Le Mausolée des Penseurs Oubliés :: Contes & Légendes :: Histoire d'un soir [RP] :: Technique d'Approche-
Sauter vers: