Is a Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Bg] Dai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Bg] Dai Empty
MessageSujet: [Bg] Dai   [Bg] Dai Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:56

Ramassée à la petite cuillère


L'amour que tu ressens pour moi est seulement pertinent, celui que tu as pour elle est irrationnel....
C'est donc d'elle dont tu rêves alors que tu dors dans mes bras....
Je t'aime trop pour te voir mourir d'un de ses baisers. C'est donc moi qui meurs....


Et après j'ai sauté.

Le reste du texte est taché de mon sang. Peu importe, je ne me souviens même pas de celui à qui était dédiée cette lettre. Je ne sais plus non plus si ce passage, somme toute important de mon existence, vient avant ou après les autres horreurs.

Je trouve ça assez insolite de relire ça maintenant, assise au milieu de nulle part, la tête comme un brommel!
Mais je suis en meilleur état qu'il y a quelques temps. Oui, à ce qu'on m'a dit c'était pas joli joli au pied de la falaise! Mais bon, c'était censé être définitif. Si l'impact sur les rochers n'avait pas fait exploser mon crane ainsi que tous mes organes, je me serais étouffée dans mes fluides corporels, puisqu' un de mes tibias avait transpercé mes poumons.

Triste ascension que cette chute.

Je devais aimer à un tel point....
Et pour ne pas voir la guerre, je me suis tuée. Pour ne plus voir mes frères se faire bouffer les entrailles par ces saloperies de Balaurs, j'ai décidé d'en finir!
Et même si ce n'est pas si simple, j'ai atteint mon but en contre bas. Avec ces ailes dans le dos, je ne suis plus celle que j'étais.
Maintenant que je n'aime plus personne, je ne fais que la guerre. Maintenant je me moque du sang versé, je me venge. Maintenant je me venge d'un passé inexistant. Je suis immortelle, j'ai tout mon temps....

Etre Daeva, c'est un bon plan pour occuper ses journées. J'aime assez les airs que se donnent les gens avec leur héroïsme par ci, leur grandeur d'âme par là.
J'ai cultivé mon style également, je ne dénote pas dans le lot.
Peut être que le premier à découvrir l'imposture sera le Guérisseur d'âme. Guérisseur d'âme? Ca c'est pas un métier de couillon. Si seulement ça fonctionnait vraiment, je pense qu'il y aurait moins de Daevas solitaires.

La seule chose un peu classe avec ce foutu Ether, c'est de pouvoir mitonner de bons petits plats pas dégueu du tout.
Tiens, je vais me payer une tranche de pain aux épices et tacher de retrouver la carte qu'Akame m'avait confiée. Je crois qu'elle était justement rangée avec cette lettre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bg] Dai Empty
MessageSujet: rde   [Bg] Dai Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:30

[HRP]

Ça va peut-être paraître déplacé mais...chuis fan!
[Bg] Dai 572807

Si seulement IG Dai pouvait parler comme ça, ce serait trop cool!

Me tarde de lire la suite, si suite il y a
[Bg] Dai Icon_wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bg] Dai Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Dai   [Bg] Dai Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:02

Daiguren a écrit:

.../...

Triste ascension que cette chute.
.../...

J'adore l'antinomie des termes dans cette phrase.
Deux mots qui se contredisent, qui s'opposent et pourtant forme une unité pour exprimer un fait !!

/clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bg] Dai Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Dai   [Bg] Dai Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:13

Que dire sinon... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bg] Dai Empty
MessageSujet: Re: [Bg] Dai   [Bg] Dai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg] Dai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Is a Pancake :: Le Mausolée des Penseurs Oubliés :: Contes & Légendes :: Les Âmes Perdues [BG]-
Sauter vers: