Is a Pancake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -3- Etape Suivante !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-3- Etape Suivante ! Empty
MessageSujet: -3- Etape Suivante !   -3- Etape Suivante ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:23

Altgard, de nos jours....

La région est chouette. Il fait un peu frisquet, certes, mais bien accompagnée, j'ai apprécié la visite.
Même guide, même ambiance, même regard mais des années plus tard....

Nous avons tous deux fait nos vies, plus ou moins aisément....
Nous nous retrouvons.

Que vais je faire? J'ai plusieurs possibilités. Je suis ravie d'avoir su lire la carte menant à son repaire! Comme quoi!
Pourquoi repartir, m'éloigner à nouveau de lui alors que j'ai fait des pieds et des mains pour le retrouver?

-3- Etape Suivante ! Tropmimi1

A l'épreuve de démonstration de pouvoirs, je ne pense pas avoir été trop ridicule.

-3- Etape Suivante ! Mabelle

Mais c'est vrai que tout de même, lui non plus n'est pas mal dans son genre!

-3- Etape Suivante ! Moig

Je n'ai pas vraiment pensé à lui demander s'il connaissait le nom de ces grands animaux qui vivent près du lac....
Etant donné que j'estime être le centre du monde, c'est vrai que j'ai peu de temps à consacrer a l'apprentissage des plantes et des bêtes....

-3- Etape Suivante ! Posedai1

Ce qui est bien, tout de même, c'est qu'il semble me considérer comme le centre de son monde à lui. Que dois je demander de plus?

Non mais oui, je vais devoir me décider. Rejoindre l'Ordre des Damnés? C'est ce qu'il m'a demandé lorsque nous nous sommes séparés....
Rejoindre la Légion qu'il mène.... Une Légion ou l'on teste des sacs explosifs?
Je vais me décider. Au moins lire le parchemin qu'il m'a laissé avant de s'en aller.

-3- Etape Suivante ! Allgeance3

Il me manque, je vais tacher de lui écrire une lettre.

Rejoindre l'Ordre des Damnés? Oui, oui, pourquoi pas? Voudront ils au moins de moi la bas....
Revenir en haut Aller en bas
Odesa
Ombre Errante
Odesa


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 42

Feuille de Personnage
Classe: Templier
Maître: Fabricant
Niveau du Craft:
-3- Etape Suivante ! Left_bar_bleue430/449-3- Etape Suivante ! Empty_bar_bleue  (430/449)

-3- Etape Suivante ! Empty
MessageSujet: Re: -3- Etape Suivante !   -3- Etape Suivante ! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:07

Altgard, de nos jours ...

Le froid de cette zone est semblable au froid de mon coeur lorsque je l'avais perdu de vue ...

Quelques années se sont écoulées depuis notre première rencontre, mais seulement quelques semaines depuis sa venue à l'Ordre et la revoilà, plus belle que jamais, mon Âme vibre.

Tout comme moi elle a dû affronter des dangers, surtout étant une femme.

Elle ne tarde pas à me montrer son potentiel, elle est devenue une jeune et jolie Daeva.

-3- Etape Suivante ! Mabelleavecsesailes3

Pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi je ressens ça ?

J'ai l'impression de me retrouver, de trouver le centre de mon monde, serait-ce elle ?

Que dois-je faire ? Et si ....

Et si je lui demandais de me rejoindre !?!

Allez ! Je me lance !

-3- Etape Suivante ! Allgeance2

Elle s'apprête à partir, elle me manque déjà, je sens mon coeur à nouveau se serrer ...

Quelle est cette sensation ?

Pourquoi ai-je l'impression que c'est réciproque ?

Juste avant de se quitter je lui remets les indications pour nous rejoindre.

Je veux plus qu'on soit séparer, je ne veux plus qu'on se quitte.

Je crois que je l'aime ...

-3- Etape Suivante ! Tropmimi

Elle me manque ...
Revenir en haut Aller en bas
 
-3- Etape Suivante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -1- Première Etape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Is a Pancake :: Le Mausolée des Penseurs Oubliés :: Contes & Légendes :: Histoire d'un soir [RP] :: Technique d'Approche-
Sauter vers: