AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQRechercher

Partagez | 
 

 [Conte] Requiem Des Loups ~ Chapitre I - Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Odesa
Ombre Errante
avatar

Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 37

Feuille de Personnage
Classe: Templier
Maître: Fabricant
Niveau du Craft:
430/449  (430/449)

MessageSujet: [Conte] Requiem Des Loups ~ Chapitre I - Introduction   Jeu 21 Mai 2009 - 19:45

Cela se passait il y a mille ans de cela, dans un monde totalement différent de celui d'aujourd'hui ; un monde où les hommes, naissants et fébriles, débutaient maladroitement et timidement leur évolution ainsi que d'autres races toutes aussi chétives.

Leurs vies étaient précaires, tout comme leurs habitats.

Ils ne furent dotés d’aucun pouvoir magique que ce soit et leurs défenses furent de ce fait, dérisoires.

La magie était pourtant belle et bien présente, mais leurs connaissances et la force de leurs âmes ne permirent pas d'en jouir.

En effet, les essences magiques qui imprègnent nos âmes et nous confèrent nos capacités avaient choisi d’autres hôtes, de puissants "guerriers" sous formes animales et voici leurs histoires, voici notre histoire ...

Il y a mille ans de cela, Azeroth était divisé en deux parties, tout comme le Bien et le Mal, les forces animales se disputèrent le monde.

Au centre du monde, un océan séparait les deux continents. Loin d'être paisibles, ses eaux rugissaient sans cesse, déchaînées dans un maëlstrom d'une force incommensurable.

Sur Kalimdor, à l'ouest, se cotoyaient jungles impénétrables, forêts magiques ancestrales et déserts arides.

A l'est, des terres plus tempérées abritaient de grandes plaines et bois de conifères, au pied de hautes montagnes où la neige éternelle ne fondait jamais.

Les Eärwens [1], làs de voir les Súrions [2] laisser les terres se dégrader et la nature dépérir, essayèrent de renverser le pouvoir des Lossëhelins [3].

Mais les Lossëhelins étaient bien trop sages dans leurs connaissances et pratiques de la magie et les Eärwens bien trop nombreux, les deux races s'entretuèrent jusqu'à ce qu'aucun d'entre eux n'en réchappâ.

Enfin, c'est ce que les autres races du monde pensaient ...

Les Súrions, étant de nouveau seuls contre tous, décidèrent de s'allier avec le seul espoir restant ... Les races Humaines, et tentèrent de les protéger.

les Humains devaient se confronter à ces puissantes forces animales avec un nouvel allié ... Mais à quel prix ?

L'Alliance des Hommes, des Moros Grubb [4] ainsi que des Dorthonions [5], devaient faire face à de féroces ennemis.

Les Hordes Animales, quant à elles, se répartissaient les terres, la mer et le ciel, avec, respectivement, les Loups farouches, les impétueux Nagas [6] et les robustes Draconiens [7].

L'Alliance des races Humaines et des Súrions, comprenant rapidement leurs impuissances décidèrent de protéger tant bien que mal leurs vies misérables.

Mais les Loups tenaient le monde d’une poigne de fer, divisés en plusieurs Meutes, se partageant le territoire d'Azeroth.

Au Nord régnaient les Uruks [8], dont la rage et la hargne au combat n'avaient d'égales que l'arrogance de leur chef, Thrargal le Fier.

A l'Ouest s'étaient isolés les solitaires Calafalas [9]. Ceux-ci étaient à l'écoute de la Nature, et espéraient atteindre une symbiose parfaite avec les éléments. Leur chef se nommait Rosbiff l'acariâtre, en raison de son regard dur et glacial comme un lac de montagne.

A l'Est sévissaient les Sharaguuls [10], qui semblaient exacerber tout ce que les loups avaient de carnassier et de sanguinaire. Sous la bannière de leur chef Varimathis le Vicieux, ils écumaient les contrées à la recherche de nouveaux massacres.

Au Sud, enfin, vivaient les impitoyables Daéron Séregon [11]. Sauvages et insoumis, ils forçaient l'admiration des autres Meutes. Les Daéron Séregon formaient un clan uni et solidaire, menés d'une griffe de fer par le très respecté Eskacyan.

Ces meutes, divisées territorialement, furent solidaires et unies les unes aux autres.

Régulièrement les Loups avaient l’habitude de se réunir à l’Orée d'une forêt, en Ashenvale, afin d'attaquer de force, une position ennemie.

Ce lieu magique recelait mille secrets, que la nature semblait murmurer dans le bruissement des feuillages à qui tendait l'oreille.

La magie affluait dans cet écrin végétal, et les Loups avançaient humblement à pattes de velours lorqu'ils approchaient des immenses arbres aux ramures bleutées.

Seuls les grands chefs de meutes pouvaient organiser de si importants rassemblements.

En ce jour il s’agit du sanguinaire et vénéré Eskacyan, chef d’une des plus grandes et puissantes meutes de loups.

Parmi ses pairs il force l’admiration. Sa férocité au combat, sa détermination et la sagesse dont il a fait preuve au cours de ses longues et périlleuses traversées du monde ont forgé sa légende.

La nature elle-même semble dépérir après son passage...


Annotations

1 - Mot Elfique pour dire Griffon.

2 - Mot Elfique pour dire Elfe ~ Ils correspondent à cette époque à des feux follets, qui deviendront par la suite les Elfes.

3 - Mot Elfique pour dire Wyvernes.

4 - Mot Elfique pour dire Gnomes ~ Etranges petits êtres mais très ingénieux, vivant dans une cité en construction nommée Grubbregan, qui deviendront par la suite les Gnomes.

5 - Mot Elfique pour Nain ~ Petites Créatures à formes humaines, sales, poilus et avides, préférant se cacher dans les montagnes, qui deviendront par la suite les Nains.

6 - Mi-Hommes - Mi-Poissons

7 - Mi Hommes - Mi-Dragons

8 - En Noir Parler, ce sont les grandes races d'Orcs ~ Ils deviendront par la suite des Orcs.

9 - Mot Elfique pour dire Vache ~ Ils deviendront par la suite les Taurens.

10 - En Noir Parler, Shara signifie Homme et Guul signifie Spectres ~ Ils deviendront par la suite des Morts-Vivants.

11 - En Elfique, Séregon signifie Sombre et Daéron signifie Requiem ~ Ils deviendront par la suite notre guilde.

[HRP]

C'était le premier chapitre de notre BackGround de notre guilde sur wow à Sad et à moi-même, je viens de le retrouver donc j'avais envie de vous le faire partager, et puis, ça me donnera l'occasion de bosser sur la suite une fois notre propre BG de Légion terminé Smile

Il doit y avoir des fautes, je corrigerai en temps voulu ^^

P.S : Basé sur le monde de World Of Warcraft d'où la similitude de certains nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Conte] Requiem Des Loups ~ Chapitre I - Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Les loups du Guevaudan
» [Story] Le Conte de Sahmad : Podcast n°5
» Lettre d'introduction de l'ambassadeur Flamand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Is a Pancake :: Le Mausolée des Penseurs Oubliés :: Contes & Légendes :: Histoire d'un soir [RP]-
Sauter vers: