AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexionFAQRechercher

Partagez | 
 

 -1- Première Etape

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: -1- Première Etape   Sam 16 Mai 2009 - 23:54

Sur le moment, je n'ai pas du réfléchir. C'est pas que je réfléchisse beaucoup d'habitude, mais là....
J'ai plutôt de bons souvenirs, je peux pas dire que ce soit les pires moments de ma vie que j'ai passé ici mais on ne sait jamais ou nos routes nous mènent ....
Un bon gros commencement d'histoire tragique. Ouais, tragique, peut être pas mais bon visiblement je ne suis pas sortie de l'auberge.
Mais je vais faire les choses dans l'ordre. Donc....

Il était une fois aux abords de, zut, j'ai plus le nom du coin en tête. Bref, au fin fond d'une des contrées fermières d'Asmodée, je me baladais, en chantonnant, et en dansottant quand je tombe sur lui.
Ouh! Je me dis.
C'est vrai, il était pas mal dans son genre, musclé, style désinvolte et regard triste. Je fais ni une ni deux, je le salue élégamment en espérant qu'il me remarque, puis pas aguicheuse tout de même je poursuis ma route.
Je cherchais un endroit pour déjeuner en plein air, il faisait pas mauvais, je n'avais rien à faire d'autre....
Bref, je trouve un chouette coin, à l'ombre, tranquille. Je m'y installe et je commence à déballer mes provisions quand arrive le gars que j'avais croisé un peu plus tôt. Il m'aborde poliment, commence à faire la conversation et me dit qu'il y'a un lieu, pas éloigné ou partager un repas en communion avec la nature. Intriguée je le suis. Je l'accompagne, près du lac, place romantique au possible. Comme je n'étais jamais venue là, je m'extasie. C'est vrai que le lieu était de toute beauté mais assez bruyant tout de même.
Je passe les détails de notre conversation, de toutes façons, je n'ai pas très bien écouté ce qu'il me disais, subjuguée par son charme.
J'ai partagé mon délicieux pain aux épices avec lui, puis on est allés se balader. Comme il faisait bon, on s'est même baignés un peu.



Ensuite, il a voulu me faire découvrir d'autres endroits charmants. Sur le coup, je ne me suis pas demandée combien de femmes il avait déjà accompagné en ces lieux. Et maintenant, je m'en moque. Mais j'aurais du réfléchir un peu, prendre au moins deux minutes à penser à tout ça à tête reposée avant de le suivre aveuglement. Trop tard!



On a visité des criques, tout en discutant. J'en ai appris un peu plus sur lui. Son nom déjà....
J'ai cherché à en savoir un peu plus sur sa famille mais il avait l'air au bord des larmes à chaque fois que j'évoquais le sujet. Je suis pas du genre morose, j'ai parlé d'autre chose.
Ma première impression sur le type: charmant, sympathique, pas toujours très intéressant, familier au point de me tutoyer et de m'appeler Daï après seulement quelques mots partagés. Bref, un homme à me plaire.



Voilà, en gros cette belle rencontre. En plus, il m'a offert une fleur!
Il m'a fait faire de ces trucs et cela, même le jour de notre rencontre, du style à monter aux arbres en robe, grimper sur des rochers, traverser des bosquets de plantes urticantes, parler jusqu'à en être fatiguée, la totale. Et moi je le suivais toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Odesa
Ombre Errante
avatar

Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 37

Feuille de Personnage
Classe: Templier
Maître: Fabricant
Niveau du Craft:
430/449  (430/449)

MessageSujet: Re: -1- Première Etape   Jeu 21 Mai 2009 - 5:22

La Rencontre selon lui


Je m'en souviens comme si c'était hier ... Bon en même temps ... Cela fait que quelques jours, mais bon, passons ces détails.

Maître Zu m'avait fait quérir afin de supprimer quelques Sprigg en Ishalgen, afin que les débutants puissent s'y entrainer dans les meilleures conditions.

Sur mon chemin, je croise cette femme ... Enfin je crois que c'était une femme, vu le caractère, on pourrait avoir quelques doutes ...

Mèches blonde, sourire bien appliqué, robe sexy à souhait ... Bref, le genre de femme que je déteste.

Elle était là, en plein milieu d'une ruine, comme si le monde n'avait guère d'importance pour elle ou comme si le monde était moins important qu'elle.

Dans ma tête jme dis : "Gentleman Aka, tu es un Gentleman ..." Tu parles, plus facile à penser qu'à être avec ce genre de personnage.

Je m'avance vers elle, prudemment, car ces choses là peuvent mordre, qui sait. Je m'incline avec toute la distinction qui s'impose.

Nous entamâmes une discussion dans laquelle je lui demande ce qu'elle fait là, au milieu de montres hostiles ; et elle, l'air de rien, me dit, avec une certaine élégance et un certain charme, qu'elle est juste là pour déjeuner.

Connaissant quelques peu les lieux, je lui propose de me suivre afin que son repas soit plus appréciable.

Je tentais d'engager la conversation tandis que mes yeux lorgnaient son sac, d'où émanait une odeur fort alléchante.

Quelques secondes plus tard, je me retrouvais avec un pain aux épices dans les mains, et elle, sourire aux lèvres, qui me le tendait.

Je crois que c'est à ce moment où mes préjugés ont commencé à s'envoler, à ce moment que son charme commença à opérer ...

Profitant d'une bonne brise après une journée fort ensoleillé, je lui proposa de se raffraîchir dans ce même endroit où nous avions partagés nos premiers moments ... Et peut-être pas les derniers ... Qui sait.



Comme elle était nouvelle dans la région, et que j'étais sous le charme après notre baignade, je décida de lui montrer quelques coins de la région afin qu'elle finisse sa journée agréablement.

Ne servant jamais d'escortes aux jeunes femmes, j'ai dû être quelque peu maladroit et bourru, quand j'y repense ...

En même temps ... Si je l'avais pas fait grimper à cet arbre, je n'aurai jamais su son prénom ... Merde ... C'est quoi déjà ...

Dai quelque chose ... Et zut .. J'ai encore oublié le prénom ... Pas grave, Dai, ça lui va bien.



Au moment de se quitter, je me posais déjà des milliers de questions ...

Notre complicité allait-elle perdurer ?

Seul le temps y répondra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
-1- Première Etape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines Première Guerre Mondiale
» [Comic] Première BD Hero Factory 2011 : Ordeal of Fire
» Sealed deck : Avant-première Otomaï
» première installation
» [event]La Famakna souffle sa première bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Is a Pancake :: Le Mausolée des Penseurs Oubliés :: Contes & Légendes :: Histoire d'un soir [RP] :: Technique d'Approche-
Sauter vers: